Samedi 18 octobre 2008 à 22:10

Bonsoir ,

Et bienvenue sur ce blog. Tu dois être aussi perdu que moi pour oser venir errer par ici, vers mon blog. Je ne donne l'adresse à personne, alors apprécie le fait d'avoir trouvé un espace à explorer ou continu ta recherche sur la Toile de la perle rare.

Je n'ai jamais voulu créer de blog, trouvant le principe quelque peu "inuile", montrer des gens en les présentant avec des phrases frôlant souvent l'hypocrisie, montrer notre personnalité en la décrivant comme un vulgaire objet,... notre vie dévoilée aux gens tout simplement cela ne m'a jamais vraiment attiré.Repprochez moi un manque de confiance et vous n'aurrez également pas tout à fait tord... Mais brusque changement , la preuve : tu lis le premier article de mon blog.

Ainsi, je te préviens, je ne te dirais rien de moi ici, je vais juste parler de ce qui me touche personnellement ou impersonnellement, pour être franche, ce blog va être une sorte de psy gratuit , à toi de voir : lire ou partir. 

Juste pour péciser, à propos de mon pseudo, je ne suis pas une fille sombre et déprimée, j'aime la vie, ses joies et ses déboires, ce qui sera possible de remarquer à travers mes prochains articles influencé pas mes humeurs multiples et changeantes. Je suis donc "lostgirl" , une fille perdue dans l'immencité du monde, emmellée dans la Toile, une petite étoile parmis tant d'autre, dans ce ciel noir, briller pour ne pas se faire oublier...

En bref, je suis à la recherche de moi même et cela je pense que je ne suis pas la seule...

Bonne nuit à toi



"Jamais je ne suis seule quand la ville dort..."

 

Dimanche 19 octobre 2008 à 1:10

" Il ne reviendra pas, l'homme qui vivait là..., et il est si loin déjà "
 

 

Il y a 1 an, un garçon m'a dit "je t'aime" et je suis tombée amoureuse de lui. Depuis, nos chemins se sont entremellés et finallement séparés. Pourtant, son ombre continuait à marcher auprès de moi, sans que je m'en rende compte, ou plutôt sans que je veuille m'en rendre compte.

 

Aujourd'hui, sa route a croiser un autre chemin et ce n'est plus le mien. Ils marchent désormais tous les deux, main dans la main, sur cette route sans fin.

 

Moi aujourd'hui, un fossé s'est creusé sur mon chemin et je n'arrive pas à la contourner. Je sais que je peux y arriver, à cause de ce garçon, ma route possède de nombreux ponts, mais mes mains tout comme mon coeur sont écorchées. Et plus je taille les cailloux pour me créer un passage, plus je me rends compte que mon coeur devient froid et lourd comme la pierre.

 

Je chasse le désespoir qui s'est installé depuis longtemps et petit à petit je ne me créé pas un pont mais des ailes pour voler au dessus de ces trous béhants, pour voler au dessus de lui, pour lui montrer que je ne lui appartiens plus, pour me montrer que je ne lui appartient plus.


"la prochaine fois je prendrais le bus"

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast