Mercredi 24 mars 2010 à 0:16

 
Vous. Etes là ce soir, comme tous les autres d'ailleurs, (ainsi que les matins et tout le reste de la journée).
Vous. Etes tristes, joyeux, déprimés, créatifs, en colère ...
Vous. Avez mon âge ou un petit peu plus ou un petit peu moins (mais au fond, ce n'est guère important).
Vous. Aimez commenter un film ou un livre, parler des musiques qui vous font frissoner, raconter vos joies mais aussi pleurer vos malheurs.
Vous. Etes vraiment tous différents, yen a pas un pareil que l'autre !
Vous. Ouvrez une fenêtre sur votre univers et,
Vous. Etes là ce soir, comme tous les autres soirs d'ailleurs.

Et moi,
Je vous lis, j'aime vos joies, et vos malheurs me font pleurer.
J'admire vos dessins et autres confections...
Je tombe sur vos fenêtres, qui ne sont jamais les mêmes, et qui restent toujours allumées,
Et quand Je suis triste, joyeuse, déprimée, créative, en colère... je sais que je ne suis pas la seule ce soir, comme tous les autres d'ailleurs.



Par rezuteku le Mercredi 24 mars 2010 à 2:33
Juste envie d'écrire j'aime. :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lostgirl.cowblog.fr/trackback/2979366

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast