Vendredi 26 mars 2010 à 22:59



Il y a une Chanson que j'écoute,
c'est celle qu'on a tous au fond de notre mp3 ou de notre tête.
Vous savez, cette chanson dont les premiers accords nous mettent les larmes aux yeux, notre "chanson triste".
Avec elle, on repense à une rapidité impressionnante à toutes ces fois où on a pleuré en écoutant ces paroles, ces notes, cette mélodie...
Ma chanson ne raconte pas vraiment quelque chose de triste, mais une phrase vers la fin pousse au moment fatidique où les larmes coulent, enfin.
Et cette chanson je la déteste, pour tous ces états dans lesquels elle me met, je passe du sourire aux larmes,
Mais cette chanson je l'écoute tous les soirs.
c'est décidément un besoin vital pour moi de pleurer, de tout laisser sortir.

Par pathetie.synthetique le Vendredi 26 mars 2010 à 23:03
Et c'est quoi le titre de cette chanson?
Par lostgirl le Vendredi 26 mars 2010 à 23:06
Elle est d'une chanteuse(malheureusement à mon gôut) peu connue... c'est Big Daddy Boy de Daphné.
Par glandeur-rockmantique le Vendredi 26 mars 2010 à 23:35
Je connaissais Daphné, mais pas cette chanson. Ben grâce à toi, c'est fait ! Je viens d'aller l'écouter sur Jiwa. :)
Par Code Promotionnel Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 20:52
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par ouverture de porte paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 7:20
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lostgirl.cowblog.fr/trackback/2980253

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast