Mercredi 29 septembre 2010 à 0:19

A Toi,

Toi qui, un soir d'été m'a regardé comme personne d'autre, allongé sous un cerisier, après que j'ai, comme à mon habitude, parler un peu trop, tu m'as souris en prononçant ces mots "tu es profondément humaine".
Moi, qui pensait que toutes mes erreurs de parcours me définirait à jamais, qu'elles m'avaient marqué au fer rouge, j'ai ouvert les yeux sur ce que j'étais vraiment lorsque tu as prononçé ces mots. Tu as réussit à percer cette armure derrière laquelle je m'étais cachée et dont j'étais devenue la prisonnière, perdue. Tu m'as ouvert les yeux et c'est sans aucun doute à ce moment là que j'ai commencé à t'aimer.
Sous ce cerisier, je t'ai laissé m'explorer, tu m'as trouvé toute entière. Je t'ai laissé enlever mes barrières en me donnant à toi, sans peur, ni crainte. Et lorsque j'ai prononcé ces mots "Embrassez moi mon cher", te souviens tu le sourire que tes lèvres ont dessiné ? Il était à peine visible, discret mais il a illuminé ton visage. Alors tu t'ai penché vers moi pour déposer au coin de mes lèvres, un baiser. Trop poli à mon goùt, je l'avoue, mais après réflexion, aucun autre n'aurait été aussi marquant, car justement, l'explicite à tendance à accélérer le temps. Tu as été parfait, sous ce cerisier, tu m'as rendu amoureuse.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lostgirl.cowblog.fr/trackback/3043069

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast