Dimanche 19 octobre 2008 à 1:10

" Il ne reviendra pas, l'homme qui vivait là..., et il est si loin déjà "
 

 

Il y a 1 an, un garçon m'a dit "je t'aime" et je suis tombée amoureuse de lui. Depuis, nos chemins se sont entremellés et finallement séparés. Pourtant, son ombre continuait à marcher auprès de moi, sans que je m'en rende compte, ou plutôt sans que je veuille m'en rendre compte.

 

Aujourd'hui, sa route a croiser un autre chemin et ce n'est plus le mien. Ils marchent désormais tous les deux, main dans la main, sur cette route sans fin.

 

Moi aujourd'hui, un fossé s'est creusé sur mon chemin et je n'arrive pas à la contourner. Je sais que je peux y arriver, à cause de ce garçon, ma route possède de nombreux ponts, mais mes mains tout comme mon coeur sont écorchées. Et plus je taille les cailloux pour me créer un passage, plus je me rends compte que mon coeur devient froid et lourd comme la pierre.

 

Je chasse le désespoir qui s'est installé depuis longtemps et petit à petit je ne me créé pas un pont mais des ailes pour voler au dessus de ces trous béhants, pour voler au dessus de lui, pour lui montrer que je ne lui appartiens plus, pour me montrer que je ne lui appartient plus.


"la prochaine fois je prendrais le bus"

 

Par bidours le Dimanche 19 octobre 2008 à 1:21
Tant qu'à être dans la même merde, donne ta main qu'on le saute ensemble ce fossé ^^

n__n
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lostgirl.cowblog.fr/trackback/2702018

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast