Lundi 27 septembre 2010 à 23:10


Le 24, je l'ai fais.
Je l'ai dupé et pendant qu'il ne me regardait pas, j'ai avalé les cachets, un à un, lentement.
Pour qu'il me voit décider de mourir.

Et peut être aussi pour qu'il m'en empêche. Ce qu'il a fait.

Ambulance. Urgences. Et me voilà réveillée par les larmes de ma mère, les regards inquiets de mon père, et Lui, toujours présent, les yeux rouges.
Ses bras autour de moi me retenant à la vie. Je suis à toi, ne t'inquiète pas.
Bien que je sois hors de danger, l'acte a nécessité quatre jours d'hospitalisation.
Chez les tarés, les fous, les sucidaires...comme on s'appelle.

Eux qui me manquent, ces personnes paumés comme moi.

On est chacun retourné à nos vies-zombies. On se garde mutuellement en vie, lié par cette mort échappée à quelques heures près.

Et moi, je vais réaliser mes rêves.
J'ai cocher la case "TS, Tentative de Sucide" sur la liste de ma vie...

Maintenant je suis prête.
Avec Lui bien entendu.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lostgirl.cowblog.fr/trackback/3042763

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast